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Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ?

Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !

Notre vocation ? Faire grandir chacun en élevant son niveau de compétences tout en accompagnant les choix stratégiques de l'entreprise.

Une PME à taille humaine en pleine croissance

Vous rêvez d'un poste qui a du sens et qui vous permettra de vous dépasser, alors notre entreprise est faite pour vous ! En forte croissance, nous sommes une entreprise à taille humaine au service de l’accompagnement des individus dans la réalisation de leur carrière professionnelle.

Les investissements de ces dernières années en matière d’innovation et de digitalisation pour accompagner notre transformation numérique ont permis à Nextgroup de se positionner comme un acteur majeur sur le marché de la formation professionnelle qui représente à ce jour 35Md€.

Une équipe talentueuse et impliquée

Nextgroup est passé de 45 collaborateurs fin 2018 à 55 collaborateurs à ce jour, et vise pour début 2020 d’intégrer encore une dizaine de collaborateurs. Nous rejoindre, c’est faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés animés par un goût prononcé pour le travail collaboratif et la prise d’initiative.

Nous recherchons des futurs talents audacieux, innovants et ayant envie de se dépasser au quotidien. Soyez prêt(e)s à retrousser vos manches à nos côtés dans la bonne humeur et le partage !

Une ambiance de travail stimulante et conviviale

Notre dernière enquête de satisfaction menée auprès de tous nos collaborateurs met en valeur l’esprit d’équipe et la bonne ambiance de travail dans laquelle nous évoluons au quotidien. En effet, 97% de nos collaborateurs sont satisfaits du climat d’entraide et de bienveillance entre les équipes que nous nous efforçons de maintenir sur chacun de nos sites.

Venez rejoindre une PME dynamique qui place au centre de ses préoccupations le bien-être de ses collaborateurs !

Un management bienveillant centré sur l’accompagnement et le développement des compétences

Nextgroup vous accompagne dès votre intégration avec la mise en place d’un programme d’onboarding : un(e) référent(e) est présent(e) pour vous former à votre poste de travail, une proximité est assurée par le service RH, des points de suivi réguliers avec votre manager… le tout, dans le but de vous amener vers la réussite !

Plus de 87% de nos collaborateurs considèrent leur manager intègre, disponible et à l’écoute, vous permettant ainsi de vous épanouir et progresser dans vos fonctions. Nextgroup capitalise sur les talents de l’entreprise en les faisant monter en compétence, et nous avons toujours cette volonté de faire évoluer nos collaborateurs en fonction des opportunités.

Un environnement de travail idéal propice à votre épanouissement

Next met à disposition de ses collaborateurs des locaux modernes dans des lieux prestigieux de la capitale et accessibles facilement. Notre enquête fait ressortir à 87% un groupe où il fait bon vivre mêlant autonomie et épanouissement de chacun.

Nous avons à cœur d’organiser des évènements fédérateurs (team building, staff party…) nous permettant de fêter nos belles réussites !

Une agilité à toute épreuve

Notre force se ressent dans la maitrise de notre écosystème et l’anticipation dont nous avons su faire preuve dans un contexte de réforme (Loi « Avenir Professionnel » du 05/09/2018). Dans le cadre de sa transformation digitale, Next a su de manière agile se montrer précurseur en investissant massivement dans ce domaine (outils, refonte de notre site web, digitalisation de nos parcours de formation…).

Cette digitalisation est en pleine ordre de marche et nous avons à cœur de faire en sorte que ces outils facilitent le quotidien de nos collaborateurs et de nos clients.

Une vision de l’avenir partagée et construite avec tous les collaborateurs

Les collaborateurs étant un facteur clé de notre succès, nous avons à cœur de partager avec eux notre vision stratégique des années à venir.

Pourquoi choisir nextgroup

Une PME à taille humaine en pleine croissance

Vous rêvez d'un poste qui a du sens et qui vous permettra de vous dépasser, alors notre entreprise est faite pour vous ! En forte croissance, nous sommes une entreprise à taille humaine au service de l’accompagnement des individus dans la réalisation de leur carrière professionnelle.

Les investissements de ces dernières années en matière d’innovation et de digitalisation pour accompagner notre transformation numérique ont permis à Nextgroup de se positionner comme un acteur majeur sur le marché de la formation professionnelle qui représente à ce jour 35Md€.

Une équipe talentueuse et impliquée

Nextgroup est passé de 45 collaborateurs fin 2018 à 55 collaborateurs à ce jour, et vise pour début 2020 d’intégrer encore une dizaine de collaborateurs. Nous rejoindre, c’est faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés animés par un goût prononcé pour le travail collaboratif et la prise d’initiative.

Nous recherchons des futurs talents audacieux, innovants et ayant envie de se dépasser au quotidien. Soyez prêt(e)s à retrousser vos manches à nos côtés dans la bonne humeur et le partage !

Une ambiance de travail stimulante et conviviale

Notre dernière enquête de satisfaction menée auprès de tous nos collaborateurs met en valeur l’esprit d’équipe et la bonne ambiance de travail dans laquelle nous évoluons au quotidien. En effet, 97% de nos collaborateurs sont satisfaits du climat d’entraide et de bienveillance entre les équipes que nous nous efforçons de maintenir sur chacun de nos sites.

Venez rejoindre une PME dynamique qui place au centre de ses préoccupations le bien-être de ses collaborateurs !

Un management bienveillant centré sur l’accompagnement et le développement des compétences

Nextgroup vous accompagne dès votre intégration avec la mise en place d’un programme d’onboarding : un(e) référent(e) est présent(e) pour vous former à votre poste de travail, une proximité est assurée par le service RH, des points de suivi réguliers avec votre manager… le tout, dans le but de vous amener vers la réussite !

Plus de 87% de nos collaborateurs considèrent leur manager intègre, disponible et à l’écoute, vous permettant ainsi de vous épanouir et progresser dans vos fonctions. Nextgroup capitalise sur les talents de l’entreprise en les faisant monter en compétence, et nous avons toujours cette volonté de faire évoluer nos collaborateurs en fonction des opportunités.

Un environnement de travail idéal propice à votre épanouissement

Next met à disposition de ses collaborateurs des locaux modernes dans des lieux prestigieux de la capitale et accessibles facilement. Notre enquête fait ressortir à 87% un groupe où il fait bon vivre mêlant autonomie et épanouissement de chacun.

Nous avons à cœur d’organiser des évènements fédérateurs (team building, staff party…) nous permettant de fêter nos belles réussites !

Une agilité à toute épreuve

Notre force se ressent dans la maitrise de notre écosystème et l’anticipation dont nous avons su faire preuve dans un contexte de réforme (Loi « Avenir Professionnel » du 05/09/2018). Dans le cadre de sa transformation digitale, Next a su de manière agile se montrer précurseur en investissant massivement dans ce domaine (outils, refonte de notre site web, digitalisation de nos parcours de formation…).

Cette digitalisation est en pleine ordre de marche et nous avons à cœur de faire en sorte que ces outils facilitent le quotidien de nos collaborateurs et de nos clients.

Une vision de l’avenir partagée et construite avec tous les collaborateurs

Les collaborateurs étant un facteur clé de notre succès, nous avons à cœur de partager avec eux notre vision stratégique des années à venir.

Nos offres à pourvoir

Interne

Formateurs

Assistant polyvalent H/F - CDI

Nous recherchons un/une Assistant(e) polyvalent(e) en CDI avec pour missions :

  • La tenue du standard (réception des appels entrants et transfert vers les interlocuteurs concernés, prise de message);
  • L’accueil physique (clients, formateurs, visiteurs, rendez-vous, prestataires, fournisseurs...);
  • La gestion administrative (gestion des plannings, gestion des salles, saisie des promotions, vérification de la disponibilité des formateurs, envoi des convocations clients et formateurs, envoi des bons de commande, gestion des feuilles d’émargement et des absences, gestion des fournitures...);
  • Le suivi des stagiaires en entreprise et à l'issue de leur formation.
Le profil recherché

Diplômé d’un Bac+2 minimum, vous avez une première expérience d’un à deux ans, idéalement acquise dans le secteur des services. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.
Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens de l’anticipation. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles. Vous avez un bon esprit d’analyse et de relation clients.

Type d'emploi : CDI
Poste basé en région parisienne 94/75

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commercial appels entrants H/F - CDI

Pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets ambitieux, nous recherchons notre futur(e) Commercial(e) Junior(e) en CDI. Véritable ambassadeur de nos écoles supérieures, vous êtes le garant d’une expérience client unique auprès de nos étudiants.

Rattaché(e) à la Directrice Ecole & Développement, vous assurez l’admission de nos étudiants et les accompagnez dans leurs recherches d’alternance :


Chasser et sourcer les futurs étudiants de nos écoles :
  • Vous réceptionnez les CV des étudiants, les analysez et les contactez pour définir leurs projets d’études,
  • Vous valorisez nos écoles à travers un argumentaire commercial adapté,
  • Vous sourcez les profils sur les jobboards et les réseaux sociaux professionnels,
  • Vous renseignez par téléphone les candidats sur le campus, les programmes et les conditions d’admission,
  • Vous inscrivez et convoquez les candidats aux réunions d’informations collectives,
  • Vous assurez un suivi post réunions auprès des candidats,
  • Vous renseignez les bases de données et réalisez un reporting hebdomadaire de votre activité.
Développer la visibilité de nos offres :
  • Vous participez et animez les journées portes ouvertes, forums, salons, conférences et jobdating,
  • Vous êtes en veille active et force de proposition afin de participer au développement de la stratégie.
Profil recherché

Issu(e) d’une formation dans les domaines de la Vente, du Commerce, de la Relation Clientèle ou du Recrutement, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un univers commercial. Votre appétence pour la chasse et la prospection vous permettront d’atteindre vos objectifs et de les surpasser.

Aptitudes :
  • Esprit agile, créatif et chasseur,
  • Dynamisme, goût du challenge et persévérance,
  • Tempérament chaleureux et qualités commerciales,
  • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation,
  • Force de proposition et prise d’initiative,
  • Excellent relationnel et esprit d’équipe,
  • Très bonne expression orale et écrite.
Avantages
  • Package attractif (fixe + variable)
  • CDI – Temps plein 35h
  • Agent de Maîtrise
  • Paris 15e – Porte de Versailles
  • Participation au transport
  • Titre-restaurant
  • Mutuelle d'entreprise
  • Epargne salariale
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Comptable Junior H/F - CDI

Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous serez en charge du recouvrement et de la comptabilité clients et fournisseurs de l’une de nos entités. Vous participerez également (en partie) à la comptabilité d’autres sociétés du groupe.


Chasser et sourcer les futurs étudiants de nos écoles :
  • Vous réceptionnez les CV des étudiants, les analysez et les contactez pour définir leurs projets d’études,
  • Vous valorisez nos écoles à travers un argumentaire commercial adapté,
  • Vous sourcez les profils sur les jobboards et les réseaux sociaux professionnels,
  • Vous renseignez par téléphone les candidats sur le campus, les programmes et les conditions d’admission,
  • Vous inscrivez et convoquez les candidats aux réunions d’informations collectives,
  • Vous assurez un suivi post réunions auprès des candidats,
  • Vous renseignez les bases de données et réalisez un reporting hebdomadaire de votre activité.
Vos principales missions seront :
  • la facturation client : émission des factures et intégrations comptables,
  • le recouvrement : relance de tous les clients (téléphone, mail, courrier) et résolution des anomalies mises en évidence lors des relances,
  • la saisie des frais généraux et formateurs, règlement des factures, lettrage des comptes
  • la saisie des règlements (émis et reçus), des frais bancaires, réalisation des rapprochements bancaires, tenue de la caisse,
Profil recherché

Diplômé(e) d'un Bac+2/+3 de type BTS/Licence comptabilité/gestion, vous possédez une première expérience sur un poste similaire (stage, alternance, CDD, CDI…)

Vous maîtrisez les règles comptables et fiscales et disposez d’une bonne maîtrise des logiciels de comptabilité et gestion. La connaissance de l’outil CEGID QUADRATUS est un plus.

Vous avez le goût des chiffres et de bonnes connaissances en matière de comptabilité générale. Vous respectez la confidentialité des informations traitées. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation, de disponibilité. Vous disposez d’un bon relationnel, d’un sens de l’adaptation et êtes force de proposition.

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Concepteur Digital Learning H/F - CDI

Pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets ambitieux, nous recherchons de nouveaux talents, et notamment notre futur(e) Concepteur Digital Learning H/F au sein de notre service pédagogique.

Nous rejoindre, c’est faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés animés par un goût prononcé pour le travail collaboratif et la prise d’initiative.


Missions confiées :

En lien avec la Directrice des Opérations et les Digital Learning Manager, vous assurez les missions suivantes :

  • Contribuer à la mise en place et au développement de l’offre de formation de digital learning (Modules E-learning, Capsules vidéo, etc.)
  • Concevoir et réaliser la production des modules E-learning sous 360 learning,
  • Contribuer à l’ensemble du processus de réalisation de nouvelles modalités de formations digitales,
  • Participer à l’administration du LMS,
  • Appuyer la gestion de projet dans le cadre de la conception des formations digitales,
  • Accompagner les classes virtuelles et être garant(e) du bon déroulé,
  • Participer aux projets transverses,
  • Participer à l’élaboration du catalogue de contenus digitaux,
  • Contribuer au suivi et à la gestion d'une ou plusieurs formations certifiantes.
Profil recherché

Niveau bac + 5 en Ingénierie Pédagogique et/ou production multimédia, vous justifiez à minima d’une première expérience d’au moins 1 an en alternance sur un poste similaire ou dans le domaine du digital learning.

Vous êtes à l'aise avec l'environnement du Digital Learning et le Pack Office, vous disposez de compétences sur une ou plusieurs plateformes LMS du marché et des connaissances en montage vidéo et/ou en création d’infographie ou de média animé seraient un plus. Vous maîtrisez parfaitement la syntaxe et l’orthographe en langue française.

Vous avez pu démontrer votre sens de l’autonomie, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre capacité d’adaptation ! Vous savez être force de proposition, vous avez un esprit d’initiative et vous êtes curieux(se). Votre capacité d’analyse et de synthèse, votre proactivité et votre dynamisme seront les clés de votre réussite.

Vous serez considéré(e) comme un réel atout pour l’entreprise et accompagnerez sa croissance, dans une atmosphère agile et entrepreneuriale.

Poste à pourvoir en CDI sur notre site de Vincennes

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Conseiller(e) commercial(e) formation H/F - CDI

Pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets ambitieux, nous recherchons notre futur(e) Conseiller Commercial Formation F/H en CDI. Véritable ambassadeur de notre organisme de formation, vous accompagnez nos clients dans leur projet de reconversion et évolution professionnelle.

Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la promotion de nos différentes offres de formation :

Accompagner vos clients et leur proposer des solutions adaptées :
  • Vous préparez vos rendez-vous positionnés en amont par l’équipe de conseillers à distance,
  • Vous rencontrez vos prospects afin d’identifier leurs besoins et définissez leur projet professionnel,
  • Vous présentez notre offre de formation et conseillez vos clients pour leur proposer une offre adéquate,
  • Vous centrez votre argumentaire de vente sur nos points forts et sur ce qui nous différencie sur le marché.
Concrétiser le projet de vos clients :
  • Vous accompagnez vos clients dans le montage de leurs dossiers de financement,
  • Vous les guidez et les orientez sur les dispositifs adaptés,
  • Vous assurez le suivi et la conformité des dossiers,
  • Vous effectuez un suivi hebdomadaire de votre activité à travers nos outils internes.
Prospecter et mettre en place des actions de prescription :
  • Vous identifiez des acteurs territoriaux de l’emploi et de la formation afin d’animer une relation partenariale,
  • Vous participez aux évènements organisés tout au long de l’année : forums, salons, remises de diplômes…
  • Vous êtes force de proposition afin d’optimiser le développement de l’activité commerciale.
Le profil recherché

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale BtoC et avez un goût prononcé pour l’accompagnement et le conseil client.

Vous attachez beaucoup d’importance à la satisfaction de vos clients, et vous avez envie d’atteindre et de surpasser les objectifs fixés.

Vous souhaitez rejoindre une équipe et contribuer à une atmosphère positive au quotidien.

Enfin, on vous reconnaît un très bon relationnel, et votre niveau d’expression à l’oral comme à l’écrit est excellent.

Pourquoi rejoindre Nextgroup ?
  • Faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés
  • Contribuer au succès d’une belle aventure entrepreneuriale,
  • Intégrer une entreprise qui place l’humain au coeur de sa stratégie,
  • Conquérir des marchés à fort potentiel.
Avantages :
  • ackage attractif (fixe + variable)
  • CDI – Temps plein
  • Vincennes (94)
  • Participation au transport
  • Titre-restaurant
  • Mutuelle d'entreprise
  • Épargne salariale
Package salarial attractif (55k€ non plafonné)
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Ingénieur d’affaires – chargé des relations entreprises H/F - CDI

Pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets ambitieux, nous recherchons notre futur(e) Ingénieur(e) d'Affaires BtoB F/H en CDI. Véritable ambassadeur de nos écoles supérieures, vous êtes le garant d’une expérience client unique auprès de nos entreprises partenaires et de nos étudiants.

Rattaché(e) à la Directrice Ecole & Développement, vous développez l’activité commerciale de l’ensemble de nos offres :

Prospecter et développer le portefeuille clients :
  • Mettre en place des actions de prospection grâce à nos outils,
  • Identifier et analyser les besoins en alternance de vos prospects et clients,
  • Présenter notre Campus Ecole, nos programmes et nos filières de formation,
  • Conseiller et proposer des solutions adaptées auprès de vos prospects et clients,
  • Assurer un suivi à travers des rendez-vous clients,
  • Assurer la conformité des dossiers administratifs,
  • Réaliser un suivi d’activité hebdomadaire.
Accompagner et Recruter :
  • Animer des sessions d’informations collectives et individuelles auprès des étudiants,
  • Transmettre les besoins des entreprises partenaires aux chargés d’admissions,
  • Présenter les offres d’emplois aux étudiants,
  • Accompagner, conseiller et placer les candidats,
  • Assurer le suivi des étudiants placés au sein des entreprises partenaires.
Développer la visibilité de nos offres et fidéliser les clients et candidats :
  • Participer et animer les journées portes ouvertes, forums, salons professionnels, conférences et jobdating,
  • Être en veille sur les événements auxquels nous pourrions participer pour accroitre notre visibilité.
Le profil recherché

De formation supérieure (Bac+3/+5), vous justifiez d’une expérience réussie en prospection BtoB et en vente de services.

Chasseur dans l’âme, vous créez votre propre portefeuille clients afin de les accompagner dans la recherche de leurs nouveaux talents en alternance, et accompagnez les étudiants dans l’aboutissement de leur projet professionnel.

Aptitudes :
  • Esprit agile, créatif et chasseur
  • Dynamisme, goût du challenge et persévérance
  • Tempérament chaleureux et qualités commerciales
  • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation
  • Force de proposition et prise d’initiative
  • Excellent relationnel et esprit d’équipe
  • Excellente expression orale et écrite
Pourquoi rejoindre Nextgroup ?
  • Faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés
  • Contribuer au succès d’une belle aventure entrepreneuriale
  • Intégrer une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie
  • Conquérir des marchés à fort potentiel
Avantages :
  • Package attractif (fixe + variable)
  • CDI – Temps plein
  • Forfait cadre – RTT
  • Paris 15ème – Porte de Versailles
  • Participation au transport
  • Titre-restaurant
  • Mutuelle d'entreprise
  • Épargne salariale
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Manager Opérationnel Ecole H/F - CDI

Nous recherchons notre Manager Opérationnel Ecole H/F afin de nous rejoindre sur la gestion de l’école EIMP et Webitech

En collaboration avec notre équipe production composée de 5 personnes vos missions seront :

  • Mettre en place les actions afin de développer une relation de proximité avec les apprenants dans le respect des engagements
  • Gérer les relations individuelles avec les apprenants et apporter des solutions adéquates aux cas spécifiques.
  • Anticiper et gérer les conflits, traiter les réclamations des apprenants et les litiges
  • Contrôler les évaluations des apprenants et apporter des mesures adaptées
  • Assurer un suivi des apprenants pendant leur stage en entreprise et entretenir le lien avec les tuteurs en entreprise
  • Gérer le suivi post formation des apprenants
  • Préparer avec son équipe les plannings d’intervention des formateurs
  • Recruter de nouveaux formateurs et référents en collaboration avec le service RH
  • Evaluer la performance des référents et formateurs
  • Vérifier la bonne conformité des livrets de suivi
  • S’assurer du bon fonctionnement des équipements et de la qualité d’accueil sur le site
  • S’assurer du respect des règles établies dans les processus
  • Piloter les indicateurs du site au quotidien
  • En lien avec l’équipe pédagogique et conception veiller à l’optimisation des programmes
  • Garantir la bonne réalisation des prestations et des relations avec les prestataires extérieurs
  • Optimiser les coûts formateurs
  • S’assurer de la conformité du déploiement des titres
  • Former et fédérer son équipe afin d’augmenter sa productivité et développer leurs compétences
  • Animer des réunions d’équipe
  • Organiser, accompagner et contrôler les missions de chacun des membres de l’équipe
  • Être en capacité de prendre le relai, en cas de besoin, sur l’ensemble des fonctions de l’équipe managée
Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 en commerce, gestion etc, vous justifiez d’une expérience minimum de 4 ans dans un centre de formation. Vous avez lors de vos expériences aussi bien eu des missions en production pédagogique mais également une expérience en management d’équipe.

Vous connaissez les différents dispositifs de formation et le fonctionnement d’un centre de formation.

Vous êtes habitués à échanger avec une population étudiante, vous savez faire preuve de réactivité et de flexibilité.

Le poste requiert à la fois de réaliser des missions en production et de manager une équipe.

Pourquoi rejoindre Nextgroup ?
  • Faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés
  • Contribuer au succès d’une belle aventure entrepreneuriale
  • Intégrer une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie
  • Conquérir des marchés à fort potentiel
Avantages :
  • Contrat : CDI statut cadre
  • Démarrage : Dès que possible
  • Lieu : Porte de Versailles
  • Salaire fixe + variable + Tickets restaurants + Navigo + Mutuelle + Prévoyance + Plan épargne entreprise + RTT
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Responsable Acquisition Digitale/Traffic Manager H/F - CDI

L’équipe Marketing & Communication est la recherche d’un nouveau talent, un(e) Responsable Acquisition Digitale/Traffic Manager, dont les missions principales sont les suivantes :

  • Définir et piloter une stratégie digitale 360 sur l’ensemble des canaux d’acquisition et de rétention, pour l’ensemble de nos marques, permettant d’améliorer le positionnement, le trafic, la visibilité, la e-réputation et la génération de leads (SEA, SEO, SMA, display, retargeting, emailing..);
  • Mettre en place et piloter des leviers d’acquisition qui seront amenés à évoluer en fonction de la stratégie;
  • Travailler en étroite collaboration avec des social medias manager, des développeurs et webdesigners;
  • Analyser et piloter la stratégie SEA en interaction avec une agence;
  • Être force de proposition pour l’optimisation des campagnes;
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie de contenus, backlinks, maillage interne…;
  • Rédiger des contenus et des newsletters pour l’ensemble de nos écoles;
  • Valider l’ensemble des contenus digitaux rédigés par l’équipe, en s’assurant du respect des contraintes SEO;
  • Créer et faire performer des campagnes social ads;
  • Être garante de la e-réputation;
  • Piloter la performance : analyse des données, reporting et optimisation de la conversion;
  • Identifier et tester de nouveaux leviers d’acquisition digitale;
  • Réaliser une veille permanente sur les évolutions des techniques SEM et sur notre marché.
Profil recherché
  • Vous disposez d’une solide expérience dans le digital, à une fonction acquisition, SEO ou Growth Hacking
  • Vous maitrisez la langue française mieux que Voltaire
  • Vous connaissez mieux que Google les techniques de référencement naturel
  • Vous maitrisez Google Analytics, Google Ads, Bing Ads, Facebook Business Manager sur le bout des doigts
  • Vous savez jouer avec des outils tels que Google Search Console, Google Tag Manager SEMrush, Screaming Frog, Ahref, Oncrawl…
  • Wordpress est un environnement dans lequel vous êtes comme un poisson dans l’eau
  • Vous avez la culture du résultat et êtes technophile
  • Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique et monter rapidement en compétences
  • Vous êtes créatif.ve, débrouillard.e, force de proposition et rigoureux.euse
  • Vous avez envie de travailler dans un secteur valorisant/humain et de contribuer à l’épanouissement professionnel de plusieurs générations
  • Petit plus : vous êtes à l’aise avec Salesforce
Pourquoi rejoindre Nextgroup ?
  • Faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés
  • Contribuer au succès d’une belle aventure entrepreneuriale
  • Intégrer une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie
  • Conquérir des marchés à fort potentiel
Avantages :
  • CDI – Temps plein
  • Forfait cadre – RTT
  • Poste basé à Vincennes à côté du Château de Vincennes (94) - M1 Bérault/RER A Vincennes
  • Participation au transport
  • Titre-restaurant
  • Mutuelle d'entreprise
  • Épargne salariale
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Standardiste H/F - CDI

Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons notre futur(e) Standardiste H/F en CDD. Vous êtes la porte d’entrée de notre organisme de formation, Nextformation et êtes le garant d’une expérience client de qualité auprès de nos interlocuteurs.

Au sein de nos locaux de Vincennes, vos missions seront :

  • Gestion du standard téléphonique
  • Assurer l’accueil et l’orientation de nos différents interlocuteurs venant dans nos locaux étudiants, clients, fournisseurs, candidats, etc.
  • Gestion et répartition du courrier
  • Gestion administrative diverses
  • Gestion de la logistique des locaux notamment la commande des fournitures
  • La liste n’est pas exhaustive et dépendra des besoins de l’entreprise.
Profil recherché

De formation minimum BAC, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur un poste de Standardiste.

Vous maîtrisez les règles de l’accueil physique et téléphonique.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez un excellent relationnel et disposez d’une capacité à interagir avec différents niveaux d’interlocuteurs. Votre sens des priorités, votre dynamisme et votre agilité seront des atouts clés pour atteindre vos objectifs et les surpasser.

Excellente maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral, ainsi que du Pack Office.

Pourquoi rejoindre Nextgroup ?
  • Faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés
  • Contribuer au succès d’une belle aventure entrepreneuriale
  • Intégrer une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie
  • Conquérir des marchés à fort potentiel
Avantages :
  • CDD 3 mois avec possibilité de CDI en fonction de l’évolution de l’activité
  • Temps plein 35h
  • Vincennes (94) – Métro 1 Bérault ou RER A
  • Participation au transport
  • Titre restaurant
  • Mutuelle d’entreprise
  • Plan d’épargne entreprise
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Formateurs en Assistanat Médico-social H/F

Nous recherchons pour rejoindre notre Groupe, plusieurs Formateurs en Assistanat Médico-social H/F

Vous interviendrez sur notre formation en reconversion Professionnelle Assistant Médico-Social.

Vous interviendrez sur l’ensemble de nos modules de formation permettant de former nos apprenants sur le métier, par exemple :

  • Module de Production de documents;
  • Module de Communication Ecrite;
  • Module sur l’accueil physique et téléphonique;
  • Module de planification et d’organisation des activités;
  • Module sur les spécificités du milieu Médico Sociales.
Profil recherché

Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle en entreprise d’au moins 4 ans sur un poste en tant que Assistant/Secrétaire Médical mais également une expérience d’au moins 2 ans en tant que formateur au sein d’organisme de formation.

Vous êtes une personne pédagogue et avez l’habitude de former des personnes de différents niveaux.

Vous êtes orienté apprentissage digital afin de proposer du contenu en distanciel et sur notre plateforme de E-learning.

Nos besoins sont récurrents tout au long de l’année et selon les sessions organisées.

Les interventions se font actuellement 100% en distanciel, dès l’amélioration de la situation sanitaire et le retour des étudiants en présentiel, les enseignements seront dispensés sur nos différents site de Porte de Versailles, Vincennes et Opera.

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Formateurs Commercial H/F

Nous recherchons pour rejoindre notre Groupe, plusieurs Formateurs Commercial H/F. Vous interviendrez sur nos différentes formations :

  • Reconversion Professionnelle : Formation Manager d’Univers Marchand / Formation Négociateur Technico-Commercial
  • Ecole : Formation Ecole de commerce de Bac+2 à Bac+5

Vous interviendrez sur l’ensemble de nos modules de formation permettant de former nos apprenants sur le métier, par exemple :

  • Techniques de prospection
  • Négociation
  • Concevoir une offre commerciale
  • Répondre à un appel d’offre
  • Etablir des prévisions commerciales
  • Etc.
Profil recherché

Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle en entreprise d’au moins 4 ans sur un poste à dominante commerciale mais également une expérience d’au moins 2 ans en tant que formateur au sein d’organisme de formation.

Vous êtes une personne pédagogue et avez l’habitude de former des personnes de différents niveaux.

Vous êtes orienté digital afin de proposer du contenu en distanciel et sur notre plateforme de E-learning.

Nos besoins sont récurrents tout au long de l’année et selon les sessions organisées.

Les interventions se font actuellement 100% en distanciel, dès l’amélioration de la situation sanitaire et le retour des étudiants en présentiel, les enseignements seront dispensés sur nos différents site de Porte de Versailles, Vincennes et Opera.

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Formateurs en Comptabilité H/F

Nous recherchons pour rejoindre notre Groupe, plusieurs Formateurs en Comptabilité H/F. Vous interviendrez sur nos différentes formations :

Reconversion Professionnelle :
  • Formation Assistant Comptable
  • Formation Gestionnaire Comptable et Financier
Ecole :
  • Formation Comptable et Finance de Bac+2 à Bac+5

Vous interviendrez sur l’ensemble de nos modules de formation permettant de former nos apprenants sur le métier, par exemple :

  • Gestion des arrêtés de compte
  • Révision des comptes annuels
  • Evaluer et Contrôler les déclarations fiscales
  • Etablir les prévisions financières
  • Gérer la comptabilité quotidienne
  • Etablir la TVA

  • Profil recherché

    Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle en entreprise d’au moins 4 ans sur un poste en comptabilité mais également une expérience d’au moins 2 ans en tant que formateur au sein d’organisme de formation.

    Vous êtes une personne pédagogue et avez l’habitude de former des personnes de différents niveaux.

    Vous êtes orienté digital afin de proposer du contenu en distanciel et sur notre plateforme de E-learning.

    Nos besoins sont récurrents tout au long de l’année et selon les sessions organisées.

    Les interventions se font actuellement 100% en distanciel, dès l’amélioration de la situation sanitaire et le retour des étudiants en présentiel, les enseignements seront dispensés sur nos différents site de Porte de Versailles, Vincennes et Opera.

    Postuler à l'annonce (lettre de motivation et CV)

    Formateurs en Design Web H/F

    Nous recherchons pour rejoindre notre Groupe, plusieurs Formateurs en Design Web H/F. Vous interviendrez sur nos différentes formations :

    Reconversion Professionnelle :
    • Formation Concepteur développeur d’application
    • Formation Développeur Web et Mobile
    • Formation Développeur logiciel
    Ecole :
    • Formation Informatique de Bac+2 à Bac+5

    Vous interviendrez sur l’ensemble de nos modules de formation permettant de former nos apprenants sur le métier, par exemple :

  • Module sur les outils : Illustrator, Photoshop, InDesign, Wordpress
  • Module sur HTML, CSS
  • Module Création d’animation et montage vidéo
  • Module sur les langages : PHP, Jquery,
  • Module de Gestion de Projet, SEO
  • Module de Veille Technologique

  • Profil recherché

    Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle en entreprise d’au moins 4 ans sur un poste en Design Web mais également une expérience d’au moins 2 ans en tant que formateur au sein d’organisme de formation.

    Vous êtes une personne pédagogue et avez l’habitude de former des personnes de différents niveaux.

    Vous maîtrisez les technologies de nos différents modules (PHP, Wordpress, HTML, CSS etc).

    Vous êtes orienté apprentissage digital afin de proposer du contenu en distanciel et sur notre plateforme de E-learning.

    Nos besoins sont récurrents tout au long de l’année et selon les sessions organisées.

    Les interventions se font actuellement 100% en distanciel, dès l’amélioration de la situation sanitaire et le retour des étudiants en présentiel, les enseignements seront dispensés sur nos différents site de Porte de Versailles, Vincennes et Opera.

    Postuler à l'annonce (lettre de motivation et CV)

    Formateurs en Développement H/F

    Nous recherchons pour rejoindre notre Groupe, plusieurs Formateurs en Développement H/F. Vous interviendrez sur nos différentes formations :

    Reconversion Professionnelle :
    • Formation Concepteur développeur d’application
    • Formation Développeur Web et Mobile
    • Formation Développeur logiciel
    Ecole :
    • Formation Informatique de Bac+2 à Bac+5

    Vous interviendrez sur l’ensemble de nos modules de formation permettant de former nos apprenants sur le métier, par exemple :

  • Module sur HTML, CSS
  • Module sur les langages : GIT, Javascript, Jquery, Node.js, React.js, React Native, PHP, Symfony, Wordpress,
  • Module de Gestion de Projet,
  • Module de Veille Technologique

  • Profil recherché

    Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle en entreprise d’au moins 4 ans sur un poste en tant que Développeur mais également une expérience d’au moins 2 ans en tant que formateur au sein d’organisme de formation.

    Vous êtes une personne pédagogue et avez l’habitude de former des personnes de différents niveaux.

    Vous maîtrisez les technologies de nos différents modules.

    Vous êtes orienté apprentissage digital afin de proposer du contenu en distanciel et sur notre plateforme de E-learning.

    Nos besoins sont récurrents tout au long de l’année et selon les sessions organisées.

    Les interventions se font actuellement 100% en distanciel, dès l’amélioration de la situation sanitaire et le retour des étudiants en présentiel, les enseignements seront dispensés sur nos différents site de Porte de Versailles, Vincennes et Opera.

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    Formateurs en Gestion de la paie H/F

    Nous recherchons pour rejoindre notre Groupe, plusieurs Formateurs en Gestion de la paie H/F. Vous interviendrez sur nos différentes formations :

    Reconversion Professionnelle :
    • Formation Gestionnaire de Paie
    • Formation Assistanat RH
    Ecole :
    • Formation RH de Bac+2 à Bac+5

    Vous interviendrez sur l’ensemble de nos modules de formation permettant de former nos apprenants sur le métier, par exemple :

  • Paramétrage de la paie
  • Création des dossiers du personnel
  • Réaliser la paie des salariés selon les différents contrats existants
  • Etablir et contrôler des bulletins de paies
  • Réaliser les différentes déclarations sociales

  • Profil recherché

    Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle en entreprise d’au moins 4 ans sur un poste en paie mais également une expérience d’au moins 2 ans en tant que formateur au sein d’organisme de formation.

    Vous êtes une personne pédagogue et avez l’habitude de former des personnes de différents niveaux.

    Vous êtes orienté digital afin de proposer du contenu en distanciel et sur notre plateforme de E-learning.

    Nos besoins sont récurrents tout au long de l’année et selon les sessions organisées.

    Les interventions se font actuellement 100% en distanciel, dès l’amélioration de la situation sanitaire et le retour des étudiants en présentiel, les enseignements seront dispensés sur nos différents site de Porte de Versailles, Vincennes et Opera.

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    Formateurs en Support Informatique H/F

    Nous recherchons pour rejoindre notre Groupe, plusieurs Formateurs en Gestion de la paie H/F. Vous interviendrez sur nos différentes formations :

    Reconversion Professionnelle :
    • Formation Administration D’infrastructure
    • Formation Technicien Assistant IT
    • Formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux
    Ecole :
    • Formation Informatique de Bac+2 à Bac+5

    Vous interviendrez sur l’ensemble de nos modules de formation permettant de former nos apprenants sur le métier, par exemple :

  • Module sur le Système Windows
  • Module sur Windows Serveur, la virtualisation VMWARE, virtualisation des postes de travail
  • Module sur le stockage
  • Module sur Les Switch, Routeurs, téléphonie IP, VPN,
  • Module sur le pare-feu, Proxy
  • Module sur les standards de sécurité
  • Module sur Active Directory
  • Module sur la supervision
  • Module sur PowerShell

  • Profil recherché

    Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle en entreprise d’au moins 4 ans sur un poste en tant que Technicien Support mais également une expérience d’au moins 2 ans en tant que formateur au sein d’organisme de formation.

    Vous êtes une personne pédagogue et avez l’habitude de former des personnes de différents niveaux.

    Vous maîtrisez les technologies de nos différents modules.

    Vous êtes orienté apprentissage digital afin de proposer du contenu en distanciel et sur notre plateforme de E-learning.

    Nos besoins sont récurrents tout au long de l’année et selon les sessions organisées.

    Les interventions se font actuellement 100% en distanciel, dès l’amélioration de la situation sanitaire et le retour des étudiants en présentiel, les enseignements seront dispensés sur nos différents site de Porte de Versailles, Vincennes et Opera.

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